faire équipe, faire confiance,
faire la différence

Emplois disponibles

Adjoint(e) administratif(ve)

Sous l’autorité du directeur général, la personne choisie aura à effectuer les tâches suivantes :

  • Assurer le secrétariat général de l’organisme ;
  • Accueillir les visiteurs, les clients ainsi que les employés ;
  • Traiter et filtrer les appels téléphoniques, transmettre les messages ;
  • Fournir au besoin l'information sur les divers services offerts et leurs modalités ;
  • Traiter le courrier entrant ainsi que participer au travail d’expédition de documents en s’assurant que toute correspondance qui quitte le secrétariat ne contient pas d’erreur ;
  • Prévoir et compléter les demandes d’achat de fournitures de bureau ;
  • Assurer le bon fonctionnement des équipements de bureau tels que : timbreuse, télécopieur et photocopieur ;
  • Recevoir les paiements des clients et tenir à jour le registre de petite caisse ;
  • Effectuer du classement ainsi que toutes autres tâches connexes

Qualifications et compétences recherchées

  • Vous détenez un DEP en secrétariat ;
  • Vous cumulez de 1 à 2 années d’expérience pertinente ;
  • Une expérience pertinente plus grande que celle demandée pourrait compenser l’absence d’un diplôme en secrétariat.

Votre profil

  • Vous avez une facilité à travailler avec un ordinateur ;
  • Vous connaissez la suite Microsoft Office ;
  • Vous avez une grande facilité à établir des relations interpersonnelles, spécialement avec des personnes âgées ou vivant avec des troubles cognitifs et vous avez une passion pour le service à la clientèle ;
  • Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités, votre rigueur, votre écoute, votre dynamisme et votre polyvalence ;
  • Vous possédez un excellent sens de l’organisation ;
  • Vous possédez un excellent esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Vous avez une grande capacité à travailler en équipe et en étroite collaboration avec la direction et les autres membres du personnel ;
  • Vous supportez bien la pression et avez une bonne capacité d’adaptation.

Conditions de travail

  • Horaire de travail de 35 heures (quart de travail de jour) ;
  • Salaire selon l’échelle salariale en vigueur (17,33 $ à 21,98 $, selon expérience) ;
  • Congés mobiles ;
  • Remboursement du kilométrage lors des sorties demandées dans le cadre de l’emploi.


Vous pouvez faire parvenir votre CV à Monsieur Denis Pinet à l’adresse courriel : rh@lesintrepides.ca


Les Intrépides de Rouyn-Noranda Inc.

380, avenue Richard, bureau 100

Rouyn-Noranda (Québec) J9X 4L3