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Emplois disponibles

Coordonnateur(trice) des ressources humaines

Notre entreprise d’économie sociale œuvrant auprès d’une clientèle vivant avec un handicap ou en perte d’autonomie est à la recherche d’une personne pour occuper le poste de :

Coordonnateur(trice) des ressources humaines

Sous l’autorité du directeur général, la personne choisie aura à mettre en place la stratégie de recrutement, de fidélisation et de gestion des ressources humaines.

Plus spécifiquement, elle aura comme principales responsabilités :

  • Élaboration et mise en œuvre de la stratégie de recrutement et de fidélisation des employés;
  • Développement de la marque employeur et positionnement sur le marché de l’emploi;
  • Élaboration des outils, suivi et gestion des mouvements de la main d’œuvre;
  • Support au directeur général dans la gestion des changements organisationnels;
  • Élaboration et mise en œuvre d’une politique de gestion des ressources humaines;
  • Gestion des invalidités et d’accidents au travail;
  • Mise en place et animation d’un comité de santé et de sécurité au travail;
  • Communication des informations nécessaires à l’analyse et à la prise de décision par le directeur général;
  • Élaboration et mise en œuvre des politiques et procédures dans le cadre des obligations de l’employeur à l’égard de la mutuelle de prévention;
  • Gestion et coordination du travail du personnel sous sa responsabilité, notamment, les agent(e)s à l’affectation;
  • Toutes autres tâches requises dans l’exercice de ses fonctions.

EXIGENCES DU POSTE

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou en administration avec profil en gestion des ressources humaines. Une combinaison de diplômes et d’expérience pertinente différente sera considéré;
  • Un minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste avec des défis similaires;
  • Connaissance de la suite MS Office;
  • Connaissance des différents modes de recrutement, dont les médias sociaux;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit.

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Autonomie et sens poussé d’initiative;
  • Excellentes capacités de collaboration et de communication avec le personnel, la direction générale et le conseil d’administration;
  • Excellente capacité relationnelle;
  • Habileté à établir et à gérer les priorités en fonction des orientations adoptées par le conseil d’administration et des demandes de la direction générale;
  • Rigoureux, gestion axée sur les résultats et le service à la clientèle;
  • Habileté à gérer du personnel;
  • À l’aise à travailler dans un environnement offrant des services à une clientèle vivant avec un handicap physique ou intellectuel ou en perte d’autonomie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Vous aurez la chance de participer au développement de projets stimulants visant à offrir des services à une clientèle aux besoins particuliers.
  • Temps complet, de jour, 35 heures par semaine.
  • Salaire selon l’échelle salariale en vigueur et expérience (38 800 $ - 49 200 $).

Les personnes intéressées à relever ce défi peuvent faire parvenir, en toute confidentialité, leur curriculum vitae et une lettre de motivation, au plus tard le vendredi, 20 mars 2020 à 16 heures à :

Monsieur Denis Pinet

Les Intrépides de Rouyn-Noranda Inc.

rh@lesintrepides.ca