Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.
Notre politique d’annulation de service vise à nous permettre de conserver notre personnel, d’être en mesure de leur offrir un horaire et des revenus stables ainsi que d’en assurer une coordination efficace.
Procédures
Pour l’annulation ou le report sans frais à un de nos services, vous devez nous aviser au moins 24 heures avant le rendez-vous. Si vous annulez votre rendez-vous dans un délai inférieur à 24 heures, vous devrez néanmoins acquitter la totalité de la facture. Aucun remboursement ne sera accordé.
La santé est au cœur des grands débats actuels de notre société. Les effets néfastes de l’usage du tabac sur la santé de nos travailleurs sont connus depuis longtemps et prouvés.
De plus d’autres études ont démontré que la fumée secondaire peut aussi nuire à la santé des personnes qui l’inhalent en côtoyant ces fumeurs. Au-delà des conséquences directes évidentes sur la vie des travailleurs eux-mêmes, travailler physiquement, efficacement et rapidement est difficile en présence de fumée secondaire.
C’est pourquoi nous demandons à tous nos clients fumeurs ainsi qu’à leur entourage de bien vouloir s’abstenir de fumer en présence de nos employés. Si vous êtes un grand consommateur de tabac ou de cannabis, nous vous conseillons d’aérer votre domicile quelques temps avant l’arrivée de celle ou celui qui vient vous donner un coup de main.
Les Intrépides à domicile doivent avoir une politique concernant la présence d’animaux domestiques à domicile. Les effets sur la santé de nos travailleurs autant psychologiques que physiques peuvent être néfastes. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir contrôler votre animal et de vous assurer qu’il n’y a aucun danger pour nos employés. Dans le cas où un employé se présenterait à votre domicile et que votre animal de compagnie serait agressif, nous demanderons à celui-ci de quitter et par le fait même nous vous facturerons le service. De plus, veuillez noter que ce n’est pas le travail de nos employés de ramasser les excréments de votre animal.
Par conséquent, dans le cas où votre animal agresserait notre employé, une plainte serait alors acheminée sur le champ au département de la santé communautaire et des procédures pourraient être intentées contre vous. Par le fait même, votre dossier sera fermé temporairement le temps de l’analyse et par la suite, votre contrat avec les Intrépides pourrait être révoqué selon la gravité de la situation. Vous comprendrez que nous devons agir ainsi dans le but de protéger nos employés.
Si vous bénéficiez de l’aide aux courses ou vous prévoyez en bénéficier sous peu, voici les modalités. Notre préposée peut se rendre aux endroits suivants :
- Épicerie;
- Pharmacie;
- Banque;
- Magasin à grande surface.
Des frais de 5$ pour chacun des endroits visités vous seront demandés par notre préposée la journée même de vos emplettes. Étant donné que nous déboursons seulement le kilométrage pour nous rendre à votre domicile, des frais vous sont donc demandés pour couvrir l’usure normale de l’automobile et l’essence de notre employé pour vos services de courses.
À titre d’exemple :
- Vous avez besoin d’aller à la pharmacie : frais de 5$
- Vous devez par la suite aller à l’épicerie : frais de 5$ pour un cumulatif de 10$
Pour économiser sur les frais, nous vous suggérons de privilégier les centres commerciaux ou les magasins à grande surface. À considérer, si vous habitez à l’extérieur de la ville, des frais supplémentaires vous seront demandés selon le kilométrage effectué.